A Horse With No Name / America

Apprenez dans cette vidéo une chanson facile à la guitare, adaptée aux grands débutants: A Horse With No Name, de America. Sans doute l'un des plus célÚbres morceaux de Folk, mais aussi l'un des plus faciles à jouer.

Un tuto guitare facile, en seulement 2 accords (DifficultĂ© 🟱 2/10 🟱), avec une rythmique assez simple, et une grille sans difficultĂ©. Aussi, ce tuto guitare vous permettra d'amĂ©liorer votre technique, pour enchaĂźner les accords avec davantage de fluiditĂ©. Egalement, c'est un morceau idĂ©al pour comprendre la transposition, pour jouer dans d'autres tonalitĂ©s.

Cependant, cette chanson facile à la guitare peut se montrer plus complexe, si l'on y additionne les astuces que je vous glisse dans cette vidéo.

En effet, il existe plusieurs possibilité de jeu, pour nuancer et apporter un grain supplémentaire à cette chanson:

  • Jouer Ă  2 voire 3 guitares
  • Ajouter un riff de guitare
  • Jouer des Ghosts Notes, Palm Mute
  • Nuancer votre jeu avec la main droite...

Pour en savoir plus sur les effets de jeu et astuces rythmiques, c'est par ici. Une formation complĂšte, pour apprendre Ă  amener du swing, du mute & pleins d'autres petites choses Ă  votre jeu.

Pour Ă©couter le morceau original de A Horse With No Name, de America, c'est par lĂ .

Enfin, n'oubliez pas la partition PDF à télécharger, qui vous présente les accords, la grille & la rythmique, pour ne rien zapper!

DerniÚre chose. Il y a une petite nouveauté, et pas des moindres: le chapitrage des vidéos privées est désormais disponible! Aussi, vous pouvez désormais vous rendre sur le chapitre qui vous intéresse, sans avoir à zieuter la vidéo dans son intégralité! C'est un plus!

N'hésitez pas à commenter, les Zikos,

Bye'

Guito

Tuto Bonus

Connectez-vous ou devenez membre Guitorama pour avoir accĂšs au tuto bonus !

Se connecter Devenir membre

Partition PDF à télécharger

Connectez-vous ou devenez membre Guitorama pour découvrir la partition PDF à télécharger.

Se connecter Devenir membre

Pas de commentaires

Poster un commentaire