Je vous propose d'apprendre à jouer LE LION EST MORT CE SOIR, à la base " The lion sleeps tonight ", VF de Henri Salvador et POW WOW.
Un morceaux très facile à jouer, idéal pour les débutants voire les grands débutants en guitare !
Dans cette musique, il n'y a que 3 accords, de plus, 3 accords faciles à jouer.
La mélodie du morceaux est également très simple à chanter, donc, impeccable pour les chanteurs qui veulent s'accompagner à la guitare ( ou pour une petite chanson en soirée ou en famille !)
Les petits, les enfants, pourront également se faire plaisir, car cette zic' est ludique, c'est presque une comptine ! Bonne guitare à tous !
Micro-partition
Connectez-vous ou devenez membre Guitorama pour télécharger la micro-partition !
Merci pour la vidéo très bien expliquée. Mais, lorsque je veux télécharger la micro partition, la page est blanche…. Si c’est possible, pouvez-vous y remédier ? Merci.
Marie
Bonjour Marie,
Merci pour ton commentaire, a priori pas de problème pour télécharger la micropart, peux-tu réessayer ?