Where is my mind / The Pixies

Je vous propose d'apprendre à jouer un grand classique du pop rock , WHERE IS MY MIND de THE PIXIES.

Un morceau avec quelques difficulté, beaucoup d'accords barrés, des changements de rythmiques, et une petite mélodie qui elle, est très facile à jouer.

La musique reste relativement simple, il faut bien sur, savoir jouer les barrés, mais ça reste largement jouable, le morceau est cool à jouer et fait toujours sont effet !

Le top est de le jouer à 2 guitares, un qui fait les accords, l'autre qui joue la mélodie et les powerchords avec une guitare électrique.

Let's Rock, Let's Roll !

Micro-partition

Connectez-vous ou devenez membre Guitorama pour télécharger la micro-partition !

Se connecter Devenir membre

Partager

Commentaires ( 2 )

  • Salut Guito, petite question concernant les ghost notes en A/R sur le E, C#m. Tu utilises ta main droite pour étouffer les cordes sur le retour ou tu utilises le barré de la main gauche pour étouffer. J’ai du mal à faire l’étouffement sur le retour ?
    Merci

    • hello,
      pour faire des ghost notes, tu peux utilisé main droite, main gauche, voir les 2 !
      basiquement, c’est bien de la faire avec les la main droite sur une rythmique régulière (en générale, tu bloque sur le temps 2 et 4, en allant vers le bas) c’est plus des ” bloque corde ” que des ghost …
      SI tu veux bloquer sur un retour (en coup de mediator vers le haut) c’est miuux , ou plus simple, de le faire avec mains gauche

      et pour les ghost notes funky ” dans le style cocottes ” là , c’est main gauche !

      désolé du retard
      bye

Poster un commentaire

Découvre mon premier album
Méli-mélo

Pochette Album Méli Mélo Guito

En savoir plus